. Foligraph .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!

Aller en bas 
+3
Miette
Juiice
Tsuchi'
7 participants
AuteurMessage
Tsuchi'




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:30

Hey,

Je me présente,(logique non?) je m'appelle Unknow Miguel, je suis 50% Belge (du côté de ma mère), 50% Espagnol (du côté de mon père), actuellement j'habite en Belgique à Bruxelles, je précise que je suis né en Espagne, et j'y ai vécu jusqu'à mes 9ans, j'aurais préféré rester là-bas, vu le climat ici... Bon la suite, j'ai 18ans, je suis né le 17 mai 1992, et je suis taureau (quelle coïncidence hein?).
Parlons un peu de mes goûts, j'aime le Japon, et tout ce qui tourne autour, à savoir : La 'zik (surtout le J-Rock), la langue, les mangas, les animes et j'en passe ! =)
J'aime le sport, actuellement, je fais du basketball et du football !
J'adore ma Guitare ! *.* J'y joue depuis presque 5ans maintenant ! :p
Comme groupe de 'zik j'aime : The GazettE, Vivid, Diva, Alice Nine, THOMAS, Miyavi, KAT-TUN, NewS, RHPC (Red Hot Chili Pepper), Gackt, Dragon Ash, Godsmack, Nightwish, Kagrra, , Girugämesh, ONE OK ROCK, Flow, Arashi, TOKIO, RIZE, Hilcrhyme, Shonannokaze, V6, Akeboshi, Steady & Co., AAA, F.CUZ, MONGOL 800, UVERworld, voilà je m'arrête là, je crois avoir mis l'essentiel ! :p
J'aime beaucoup les jeux vidéos, à savoir mes préférés : FINAL FANTASY (DOC VII, X, XII et XIII), Metal Gear Solid (Le 1,2,3), Prince Of Persia, Assassin's Creed I et II, GTA IV, Devil May Cry 4, Guitar Hero, God Of War, Dragon Quest, si non voilà parce que la liste est grande ! =)
Le graphisme !, j'en fais depuis plus de 2 ans, bientôt 3 ans, mon style de graph => Texture, smudge + C4D(rarement) smudge tout seul (rarement aussi), si non mon style varie toujours je ne reste pas sur un même style (ce qui était mon cas avant ><), mon niveau de graph? Assez bon ! =)
Ce que j'aime pas, justement, vous trouverez cela un peu bizarre, mais...je n'aime pas divulguer ce que j'aime pas, je sais pas pourquoi moi non plus, mais je vais quand même en dire un peu ! ><
Alors : Les boulets, le langage SMS, les non-sportifs, les fans of Twilight, et j'en passe je veux pas en dire plus ! xD
Passons donc à mon caractère, assez gentil, je me laisse emporter facilement bien que ce soit pour un grain de sable ! xD, assez amical, j'aime discuter mais pas très bavard par contre, mais si on me sort un sujet, c'est autre chose, l'opposé de "pas très bavard" !, si non, je n'ai plus rien à dire ! xD
Mes couleurs préférés : Le noir, le blanc, le beige, le brun foncé, le jaune clair et le rouge foncé ! =)

Voilà pour moi ! =)

Vous voulez savoir comment j'ai connu le fofo?, et bien en cherchant !, nan je déconne, par partenariat, et de ce que j'en pense?, MAGNIFIQUE ! *.*
J'ai lu et j'approuve le règlement ! =)
Le code est bien entendu Verrouillé par Juiice ! :p

Sur ce, à bientôt !
J'espère bien m'amuser ici ! =)

Bon graph' à vous ! :p

Tsuchi'
Revenir en haut Aller en bas
Juiice
Fondatrice
Fondatrice
Juiice


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2010

Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:26

  • Helloooo !

    LDP ramène des membres, tiens donc ! Bienvenue sur Foligraph, j'aime beaucoup ta présa. Passe un bon séjour parmis nous, et n'hésite pas à participer à nos activités diverses. ;D
    Bisous ! (le code est validé)
Revenir en haut Aller en bas
https://foligraph.forumperso.com
Tsuchi'




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:33

Et ouais, mdr
Merci beaucoup ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Modératrice en chef !
Miette


Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29

Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:25

    Hello !!

    Bienvenue sur le forum Tsuchi !

    Amuse-toi bien ici

    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pêêch'
Professeur



Messages : 57
Date d'inscription : 05/06/2010

Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:31

PAPA EST LA AUSSI !!
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Modératrice en chef !
Miette


Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29

Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:55

Papa ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Pêêch'
Professeur



Messages : 57
Date d'inscription : 05/06/2010

Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:19

Tsuchi' c'est mon papa sur GxS =)
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Modératrice en chef !
Miette


Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29

Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:42

Ahh !! Une nouvelle famille =D
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Chan
Modératrice
Lady-Chan


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:49

Bonjour!

Welcome!

Je vois que tu aimes le Japon toi aussi.
Comme ça on est deux!

Je te souhaite de bien te divertir(ça se dit?)sur Foligraph'!

Amicalement

Lady-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi'




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:53

Hey,

Oui je kiffe trop le Japon ! *0*
Si non, mercii beaucoup ! :p

Tsuchi'
Revenir en haut Aller en bas
Pêêch'
Professeur



Messages : 57
Date d'inscription : 05/06/2010

Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:11

Papa :'( pourquoi tes plus la sur graph x style :'(
Tu me manque :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Chan
Modératrice
Lady-Chan


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:43

Bonjour Pêêch'

Code:
Merci de contacter le membres a qui tu veux parler,par logiciel de messagerie
et non sur ce topic en floodant.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Weyling

Weyling


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Bonne chance =)

Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:36

Hello
Tu aime quoi comme Manga ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pêêch'
Professeur



Messages : 57
Date d'inscription : 05/06/2010

Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:52

Merci de contacter le membres a qui tu veux parler,par logiciel de messagerie
et non sur ce topic en floodant.

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Leslie

Leslie


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Los Angeles, CA.

Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:43

Hello, Tsuchi comme Tsuchiya Anna? =)
Bienvenue, on a beaucoup de points en commun =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Empty
MessageSujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!   Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de Tsuchi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Foligraph . :: || Avant tout :: Présentations des membres-
Sauter vers: